FR
Search

Notre Mag

Notre Histoire

Anna, 29 ans, psychologue

*Question 1: Si vous étiez un parfum … 
Si j’étais un parfum je serais l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, qui me rappelle l’odeur des étés de mon enfance.

*Question 2 : Si vous étiez un ingrédient …
Si j’étais un ingrédient je serais du cacao, qui donne un coup de pouce à la Mère Nature et qui en même temps nous nourrit. Il peut être utilisé à la fois dans les plats principaux et dans les desserts, salés et sucrés. 

*Question 3 : Si vous étiez une plante … 
Si j’étais une plante, je serais le lierre rampant. J’aime la liberté, je voudrais aller aussi loin que mes branches feuillues me mèneraient. 

*Question 4 : Si vous étiez un son…
Si j’étais un son, je serais le chant des oiseaux au petit matin, cette douce mélodie de bonheur.

*Question 5 : Si vous étiez une destination …
Si j’étais une destination, je serais un nuage cotonneux qui voyage lentement, poussé par la brise, qui part à la découverte du monde. 

*Question 6 : Si vous étiez un souvenir …
Si j’étais un souvenir, je serais mon voyage de noces sur cette île méditerranéenne baignée de soleil, entre la mer et la colline sous un ciel parfaitement bleu qui semblait s’étendre sur nous comme si nous étions seuls au monde. 

*Question 7 : Si vous étiez un rêve … 
Si j’étais un rêve, je serais la fraternité - la fraternité entre membres de la famille, la fraternité entre amis, entre voisins et à travers le monde entier. Grâce à la fraternité, le monde serait bon et bienveillant et la guerre n’existerait plus. 

*Question 8 : Si vous étiez une résolution du Nouvel An … 
Si j’étais une résolution du Nouvel An, je prendrais toujours soin de moi à travers des petits gestes quotidiens de bien-être et je m’offrirais un soin chaque semaine pour me sentir toujours plus belle et mieux dans mon corps et dans mon esprit. 

Quoi de neuf ?

notre MAG