FR
Search

Notre Mag

Notre Histoire

Vittoria, 39 ans, agent de presse

*Question 1 : Si vous étiez un parfum … 

Je serais l’odeur d’un bouquet de fleurs cueillies lors d’une promenade à la campagne. Un mélange de fleurs parfumées et de parfums plus subtils ... Quel que soit le parfum que vous cherchez, vous pouvez le trouver dans un bouquet de fleurs des champs.

*Question 2 : Si vous étiez un ingrédient …

Je serais de la coriandre pour venir à la rescousse et épicer vos plats. C’est un régal pour vos papilles - et c’est sain. Délicieux, purifiant et détoxifiant - je ne m’en lasse pas.

*Question 3 : Si vous étiez une plante … 

Probablement une caméline. C’est une plante modeste, sans prétention, pendant longtemps on la confondait avec une mauvaise herbe mais elle a des pouvoirs méconnus. Elle est amie de votre peau, de vos cheveux, et devinez quoi ? Elle peut également être utilisée pour produire du biocarburant…

*Question 4 : Si vous étiez un son …

Je serais une brise dans les arbres. Soufflant doucement à travers les feuilles, en contact constant avec notre Mère Nature. 

*Question 5 : Si vous étiez une destination…

Je serais la lune. Je pourrais ainsi viser bien haut !

*Question 6 : Si vous étiez un souvenir …

Je serais le jardin de ma grand-mère, rempli de fruits et légumes, et l’immense tilleul qui, pendant si longtemps, était mon confident. C’était un jardin parfait pour jouer à cache-cache derrière les courgettes. Eh oui, j’étais juste une enfant, je pensais que personne ne pouvait me voir ...

*Question 7 : Si vous étiez un rêve … 
Je serais la Paix, évidemment. La Paix pour tout le monde, partout dans le monde. 

*Question 8 : Si vous étiez une bonne résolution du Nouvel An … 
Je serais une carte d’adhésion à la piscine. Je pourrais m’y rendre deux fois par semaine pour réguler mon rythme cardiaque. « Un esprit sain dans un corps sain », c’est ça ? 

Quoi de neuf ?

notre MAG