FR
Search

Notre Mag

Notre Histoire

S’ÉCHAPPER EN VILLE ... SUR LES CHEMINS DE LA NATURE EN PLEIN DANS LA JUNGLE URBAINE

Nous sommes en plein hiver. Dehors, le soleil brille, la journée est glaciale ... C’est l’heure du déjeuner, alors vous décidez de faire une promenade, vous mettez votre bonnet à pompon, votre écharpe et vos gants blancs mélange de laine et de cachemire.

Vous vivez au cœur de la ville, entre deux bâtiments, et vous rêvez de la nature, de s’évader ne serait-ce que le temps d’un instant. Vous marchez d’un pas vif, revigoré par le froid qui caresse vos joues, et tournez à droite dans la première rue. Vous traversez la route et arrivez dans un parc où commence votre voyage, à travers de nombreuses espèces d’arbres.

Le soleil brille à travers les branches des arbres nus, et malgré la température glaciale, vous sentez les rayons du soleil qui vous réchauffent. Profitant de cette lumière magnifique, vous observez la nature qui vous entoure. Le monde autour de vous semble avoir disparu : Aucun bâtiment alentour, les bancs et les allées sont déserts - vous êtes seul, entouré d’arbres et des rayons de soleil.

Le seul son que vous entendez dans le silence apaisant de ce que vous imaginez être une forêt calme et accueillante est le son de votre propre respiration. Ce moment passé dans le parc est votre façon de recharger vos batteries, de se recentrer. En rentrant en contact direct avec la terre sur laquelle vous marchez, avec la nature paisible, mais vibrante qui vous entoure, vous rentrez en contact direct avec vous-même.

Ressourcé, vous êtes prêt à regagner le monde réel et reprendre le cours de votre journée, en pleine forme.

#Nature

#Urban life

Quoi de neuf ?

notre MAG