FR
Search

Notre Mag

Notre Histoire

Ma maison zen : mon chez moi,     mon sanctuaire

Vous souvenez-vous quand votre mère vous demandait de ranger votre chambre ? La mienne me disait toujours que l’état de la chambre reflétait l’état de son âme. 
Des années plus tard, je me suis rendue compte qu’elle avait raison, mais aussi que ça allait au-delà : Parce que l’art d’organiser et de décorer votre maison ce n’est pas seulement dans les magazines. Cela peut également devenir la clé pour votre bien-être ! Il est temps d’adopter le célèbre dicton :  « Un esprit sain dans une maison saine » ! 

Et pour y parvenir, il existe de nombreux astuces que je peux vous livrer grâce à des années de connaissances et d’expérience, à commencer par un bon nettoyage de printemps. Triez tout et jetez les objets inutiles. 

Ensuite, passez à des tâches simples, mais efficaces, comme déplacer vos meubles. Des coutumes traditionnelles ont montré que la façon dont vous orientez le lit dans la pièce a une influence directe sur la qualité de votre sommeil.

Pour une ambiance zen, entourez-vous de couleurs et de matériaux doux et réconfortants. Des lumières tamisées et des bougies sont un bon choix. Puis, il s’agit simplement d’ajouter quelques objets décoratifs, comme des coussins confortables.

Harmonisez l’énergie de votre habitat et trouvez un équilibre qui vous convient vraiment. En quelques jours, ces petits changements permettront de purifier votre maison, en la transformant en votre sanctuaire : le premier pas vers une vie plus Zen.

#Zen

#Detox

#Mind

#Body

#Well-being

Quoi de neuf ?

notre MAG